Retrouvez toute l'actualité supply chain en Bretagne

s’inscrire à la newsletter

Accueil > Agenda > Sécuriser et rassurer ses collaborateurs au temps du Covid-19 – Echanges de bonnes pratiques

Sécuriser et rassurer ses collaborateurs au temps du Covid-19 – Echanges de bonnes pratiques

Réservé aux adhérents
06 mai
Le 06/05/2020 - De 11:00 à 12:30
Wébinaire

Dans le contexte de pandémie Covid-19, Bretagne Supply Chain propose à ses adhérents un atelier d’échange autour des bonnes pratiques mises en œuvre pour sécuriser le retour en entreprise ou la poursuite de l’activité.

Depuis le début de la crise Covid-19, certaines entreprises ont poursuivi leurs activités et ont adapté leurs procédures et leur organisation en fonction des préconisations nationales et des attentes des collaborateurs. D’autres ont dû s’arrêter et réouvrent leurs portes en modifiant leurs façons de faire.

Quels équipements de protection mettre à disposition de ses salariés ? Quelles procédures sont pertinentes pour poursuivre / redémarrer son activité ? Comment communiquer efficacement auprès de ses collaborateurs ? Comment revoir ses process pour les adapter aux nouvelles contraintes organisationnelles ? Comment réaménager les postes de travail pour répondre aux recommandations officielles ? 

Autour du témoignage de Marie-Line Guillin, Logistics director au sein de l’entreprise Guillemot, Bretagne Supply Chain propose à ses adhérents d’échanger autour des pratiques développées chez chacun. Objectifs : évoquer les bonnes idées, échanger sur les solutions innovantes et partager les retours d’expériences.

Atelier réservé aux adhérents de Bretagne Supply Chain à jour de cotisation. Nombre de places limitées.

Je m’inscris

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.