Retrouvez toute l'actualité supply chain en Bretagne

s’inscrire à la newsletter

Accueil > Agenda > COVID-19 – Evolution des comportements et implications pour les marques

COVID-19 – Evolution des comportements et implications pour les marques

27 mars
Le 27/03/2020 - De 09:30 à 11:15
Webinar

Ce webinar vous permettra d’appréhender les enjeux cruciaux en adoptant une vision transversale : socio, conso, marketing, media… pour vous permettre de choisir les meilleures options.

Les enseignements venus de Chine

Comment les marques les plus puissantes ont-elles réagi en Chine ? Quels conseils nous envoient-elles avec quelques semaines d’avance sur la France ?

Contexte sociologique et politique en France

Comment réagissent les individus-citoyens ? Quelle place pour le politique et quel impact sur le ressenti ?

Consommateurs et logiques d’adaptation

Comment s’ajustent les comportements de consommation et de shopping ? Quel impact sur les dépenses des Français ? Comment réagissent les consommateurs sur vos catégories ? Comment distinguer l’adaptation court-terme de la tendance durable ?

Stratégies des marques

Comment les marques adaptent-elles leurs stratégies en matière de communication, investissements médias, contenus, conversations sociales ?

Baromètre mondial COVID-19 de Kantar.

Kantar souhaite, à travers ce baromètre, associer à l’ensemble des « data continues » Kantar (media, panels, social media…) et des analyses de ses experts (marque, communication, innovation, expérience client), aider les marques à gérer les effets court terme mais aussi, et surtout, les changements long terme (habitudes digitales, besoin de sens…) consécutifs à cette pandémie planétaire.