Ce webinar vous permettra d’appréhender les enjeux cruciaux en adoptant une vision transversale : socio, conso, marketing, media… pour vous permettre de choisir les meilleures options.
Les enseignements venus de Chine
Comment les marques les plus puissantes ont-elles réagi en Chine ? Quels conseils nous envoient-elles avec quelques semaines d’avance sur la France ?
Contexte sociologique et politique en France
Comment réagissent les individus-citoyens ? Quelle place pour le politique et quel impact sur le ressenti ?
Consommateurs et logiques d’adaptation
Comment s’ajustent les comportements de consommation et de shopping ? Quel impact sur les dépenses des Français ? Comment réagissent les consommateurs sur vos catégories ? Comment distinguer l’adaptation court-terme de la tendance durable ?
Stratégies des marques
Comment les marques adaptent-elles leurs stratégies en matière de communication, investissements médias, contenus, conversations sociales ?
Baromètre mondial COVID-19 de Kantar.
Kantar souhaite, à travers ce baromètre, associer à l’ensemble des « data continues » Kantar (media, panels, social media…) et des analyses de ses experts (marque, communication, innovation, expérience client), aider les marques à gérer les effets court terme mais aussi, et surtout, les changements long terme (habitudes digitales, besoin de sens…) consécutifs à cette pandémie planétaire.