Sécuriser et rassurer ses collaborateurs au temps du Covid-19
Echanges de bonnes pratiques
Mercredi 6 mai de 11h à 12h30
En visio – depuis votre bureau ou salon !
Dans le contexte de pandémie Covid-19, Bretagne Supply Chain propose à ses adhérents un atelier d’échange autour des bonnes pratiques mises en œuvre pour sécuriser le retour en entreprise ou la poursuite de l’activité.
Quels équipements de protection mettre à disposition de ses salariés ? Quelles procédures sont pertinentes pour poursuivre / redémarrer son activité ? Comment communiquer efficacement auprès de ses collaborateurs ? Comment revoir ses process pour les adapter aux nouvelles contraintes organisationnelles ? Comment réaménager les postes de travail pour répondre aux recommandations officielles ?
Autour du témoignage de Marie-Line Guillin, Logistics director au sein de l’entreprise Guillemot, Bretagne Supply Chain propose à ses adhérents d’échanger autour des pratiques développées chez chacun. Objectifs : évoquer les bonnes idées, échanger sur les solutions innovantes et partager les retours d’expériences.