La transition numérique bouleverse l’ensemble des acteurs de la supply chain. Face aux enjeux stratégique de cette révolution, Bretagne Supply Chain a souhaité lancé un cycle d’ateliers autour de la digitalisation de la supply chain.
Ce premier atelier verra l’intervention de Philippe Beaudouin, directeur de Diana Trans, autour du projet de plateforme collaborative menée en interne.
Diana Trans a construit sa propre plateforme de services logistiques collaborative, permettant d’offrir un service global à valeur ajoutée à ses clients (cotation et booking de fret, services Track and trace, douanes, assurance et SAV…) et à ses prestataires (informations, automatisation de transactions…).
Ces ateliers se veulent des lieux d’échange, de partage d’expérience, d’identification des priorités de chacun et de co-construction de solutions collectives.
Ces ateliers sont réservés aux adhérents Bretagne Supply Chain 2021. Si vous souhaitez y participer et profiter de nombreux temps de rencontres, de partages, de retours d’expérience et d’un réseau de plus de 500 professionnel·les, nous vous invitons à découvrir toutes nos actions en cliquant ICI